À propos de Katronic

DES MESURES DE DÉBIT FIABLES POUR DES CLIENTS SATISFAITS DEPUIS 1996

Katronic s’est bâti une excellente réputation pour sa gamme de débitmètres précis et intuitifs à fixation extérieure qui bénéficient d’un service Clientèle et d’une assistance technique numéro un sur le marché.

Établi en 1996 en Grande-Bretagne, Katronic est un distributeur d’instruments de mesure de process axé sur les technologies ultrasoniques. Depuis cette date, la société n’a cessé d’évoluer pour devenir un fabricant hautement réputé de sa propre marque de débitmètres à fixation extérieure. Elle travaille avec acharnement pour maintenir son excellente réputation pour ses produits de qualité et son service Clientèle de tout premier ordre.

NOTRE DÉCLARATION DE MISSION

« Fournir des produits et des services innovants dont notre personnel peut être fier et auxquels nos clients peuvent accorder leur confiance. Favoriser des relations avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs qui ajoutent de la valeur pour toutes les parties concernées. Offrir des niveaux d’assistance et de souplesse qui surpassent ceux de nos concurrents. » 

La force motrice au coeur des valeurs Katronic est de donner priorité aux clients. Tous nos collaborateurs comprennent que c’est grâce à leur dévouement et à leur détermination qu’il est possible de traiter rapidement les demandes de renseignements, et de donner une réponse immédiate à une question technique.

Pour nous, les débitmètres à ultrasons et à fixation extérieure Katronic doivent être rapides, simples et faciles à installer et à utiliser. Nous avons donc équipé chaque débitmètre KATflow à fixation extérieure d’un menu intuitif, d’un assistant de configuration des instruments et de l’aide exclusive au positionnement par capteur audible qui rendent l’utilisation des débitmètres à ultrasons et à fixation extérieure plus facile que jamais.

Nous nous sommes engagés à maintenir notre position de leader dans notre domaine. Nous investissons donc continuellement dans nos activités de recherche et de développement. En conséquence, quand on parle des innovations Katronic, ce n’est pas un slogan sans fondement, mais bien une orientation positive pour assurer la réussite future de notre entreprise.

Chez Katronic, nous acceptons aussi notre responsabilité sociale et notre rôle dans la communauté. Nous prenons donc une part active dans des projets avec les écoles locales, nous offrons des programmes d’apprentissage et nous sommes un membre engagé de la chambre de commerce de Coventry et du Warwickshire. Par ailleurs, tous les déchets que nous produisons sont triés, séparés et recyclés, et nous apportons un soutien actif au programme DEEE de recyclage de nos appareils électriques et électroniques.

Depuis la création de la société, Katronic travaille avec acharnement pour assurer une plateforme mondiale à la vente de nos débitmètres. La société possède actuellement des agences régionales en Grande-Bretagne, en Allemagne et aux États-Unis, chacune étant responsable des ventes, de l’assistance clients et des aspects techniques sur son marché désigné. Nos clients ont aussi accès à un excellent réseau de distribution couvrant divers pays, notamment la Chine, la Russie et les Pays-Bas, et nous espérons poursuivre notre expansion dans les années qui viennent.

Il existe une perception commune selon laquelle les débitmètres à ultrasons sont essentiellement utilisés dans l’industrie de l’eau, nos appareils sont en fait vendus dans une énorme variété d’applications. On retrouve les débitmètres Katronic dans des situations aussi diverses que les installations aérospatiales, les sous-marins, dans les applications en salles blanches de l’industrie pharmaceutique, les mesures dans les centrales nucléaires, les alimentations en eau potable domestique jusqu’aux produits chimiques toxiques.

Nous pensons qu’en adoptant les valeurs essentielles de la société et en travaillant dur, nous pouvons nous assurer que Katronic aura un avenir prospère. Nous favoriserons de nouveaux partenariats mondiaux qui nous permettront de multiplier nos ventes de débitmètres dans de nouveaux pays et de nouveaux secteurs industriels. Nous travaillerons au développement et au lancement de nouveaux produits qui viendront s’ajouter à la gamme KATflow et surtout, nous travaillerons avec acharnement pour nous assurer que nos clients retireront une expérience positive et fructueuse de leur collaboration avec Katronic, afin de les fidéliser et de pérenniser leurs échanges.

About Katronic

Providing reliable flow measurements to satisfied customers since 1996

Katronic's excellent reputation has been built on offering accurate and intuitive clamp-on flow meters supported by market-leading customer service and technical support.

Katronic was established in the UK in 1996 as a distributor of process measurement instrumentation with a focus on ultrasonic technologies. Since then the company has evolved into being a highly-regarded manufacturer of its own brand of clamp-on flowmeters and works tirelessly to maintain an excellent reputation for quality products and market-leading customer service.

Our Mission Statement

"To provide innovative products and services that staff can be proud of and customers can trust. To foster relationships with customers, suppliers and colleagues that add benefit to all parties. To offer levels of support and flexibility that exceed those of our competitors."

The driving force at the core of the Katronic values is that customers must come first. All employees understand that through dedication and determination it is possible to ensure that sales enquiries are dealt with promptly and that anyone looking for an answer to a technical question receives an immediate response.

It is our belief that the Katronic ultrasonic clamp-on flowmeters should be quick, simple and straightforward to install and operate. We have therefore equipped every KATflow clamp-on flowmeter with an intuitive menu, instrument setup wizard and the unique Audible Sensor Positioning Assistant, which make the use of clamp-on ultrasonic flowmeters easier than ever before.

We are committed to maintaining our position as a leading company within our field. We therefore continuously invest into our R&D activities. Consequently, for Katronic innovation is not just a catch phrase - it is a matter of course to secure the future success of our business.

At Katronic we also accept our social responsibility and role in the community. We are therefore actively involved in projects at local schools, offer apprenticeships and are a committed member of the Coventry and Warwickshire chamber of commerce. Furthermore all of the waste generated is sorted, separated and recycled and we actively support the WEEE scheme for the reprocessing of our electronic instruments.

Since the creation of the company Katronic has worked tirelessly to provide a global platform for the sale of our flowmeters. The company presently has regional offices in the UK, Germany and the USA each one having responsibility for sales, customer support and engineering in their designated market. Our customers also have access to an excellent distribution network covering countries such as China, Russia and The Netherlands and the hope that this will continue to expand in years to come.

Whilst there is a common perception that ultrasonic flowmeters are used mainly for the water industry it is actually the case that our instruments are sold into a huge variety of different applications. The Katronic flowmeters can be found in operation in situations as diverse as aerospace installations and submarines, from clean applications in the pharmaceutical industry to measurements in nuclear power stations, and from domestic drinking water supplies to toxic chemicals.

We believe that by adhering to the key values of the company and by working hard we can ensure that the future of Katronic is a bright one. We will be fostering new global partnerships to expand the sale of the flowmeters into new countries and industrial sectors. We will be working to develop and release new products to add to the KATflow range and above all will be working tirelessly to make sure that the our customer's experiences of working with Katronic are positive and fruitful so that they return to us time and time again.